Bienvenue à la Chambre de Roche dans le Cantal

Ca y est, elle est enfin ouverte!

Une nouvelle chambre d’hôte vient d’ouvrir ses portes le 01 mai 2014 à Saint Bonnet de Salers. Laurent et moi aurons le plaisir de vous accueillir dans cette chambre d’hôte spacieuse avec petit salon privatif et sanitaire privé à proximité d’un chemin de randonnée et à seulement 5km de la cité médiévale Salers dans le Cantal.

Ce contenu a été publié dans La chambre de Roche, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.